Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:14

 

Un mois de janvier sur les sculptures pour la future exposition sur l'univers Cromwellien (cf article du 12/09/012:  En cours....)

 

Chapeau-Melon-laBRUTE
Donc celle-ci, est une pièce consacrée à "La Brute" rôle tenu par TAGA au sein du groupe (article du 15/08/011 :  Un p'tit coup de pub!! ). Il me reste à finaliser celle de "La Bonne" et celle de "Le Truand". Initialement cela devait être réalisé rapidement, mais le projet s'est étoffé de nouvelles envies et d'idées  (pour changer!!) alors évidemment c'est plus long et plus "lourd" à faire!!!  Mais une fois fini, cela devrait donner un ensemble qui va décoiffer!!


Chapeau-Melon-laBRUTE-2

 

Au passage, le lien vers le site de TAGA :link  et pour les personnes qui se rendent à Angoulême en cette fin de semaine, le groupe, "La Bonne, La Brute et Le Truand", joue le samedi 02 Février 013 au Comité des Jumelages 2 avenue de Cognac, la soirée commence à 21h ( info/contact : vanillegoudron@gmail.com / tel: 07 87 664 512).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks Lo* ! Boujoux de laBONNElaBRUTEleTRUAND !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Ce ne sera pas un mauvais jour, mais vous soyez le!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche