Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 21:19

C'est bien parce que j'ai dit que j'essaierai de donner plus de news que je prends le temps d'en donner!! Donc Avril a vu arriver la lumière, YESSSSSSS! Merci Fred pour m'avoir donné un week-end de ton temps pour faire l'installation électrique, même si tout n'est pas encore tout mis, je vois enfin clair, même quand la nuit tombe. Faut juste que je pense à  mettre une lumière à l'extérieur, car c'est pas évident de trouver les serrures dans le noir!!!! Merci également à ta petite famille pour ce temps consacré. Voici donc quelques photos de la nouvelle avancée de l'atelier.

000 0145

Bon, ok, c'est toujours un peu dans le roots et en bazar, mais tout de même, ça fait du bien au moral. Du coup, je me suis lancé dans la première ouverture entre cette partie de l'atelier et le futur "spot" de la forge, mais ça, c'est pas pour tout de suite, il y a encore pas mal de choses à faire avant d'en arriver là, mais je ne désespère pas!!! Donc je mets des photos tel que c'est aujourd'hu.

000 0144

 

000 0146

000 0147

Ah,oui,bientôt, je présenterai SHAMAËL, la sculpture dont je parle de temps en temps depuis mon premier petit séjour chez Nos. Je l'ai finalisée et concrétisée ce mois-ci. Bien qu'ayant les photos, il me manque encore deux-trois petites choses pour que je me sente capable de la montrer. Subjectivement, c'est une pièce "tripale",mais c'est une autre histoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Laurent, je trouve ton travail magnifique, et tu as la place maintenant ...je passerais sur Rouen te rendre visite bientôt, après les vacances ...gros bisous mon pote ...Ali.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben passe de bonnes vacances et merci pour le coup de téléphone. Par contre, je te préviens je risque d'être pas mal occupé de fin août à fin septembre, bien que plus présent dans l'atelier, mais<br /> comme tu peux le constater, j'ai pas mal d'occupations!!! Mais tiens moi au courant on devrait se débrouiller. boujoux. Lo*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben ça commence à avoir de la gueule tout ça ! travailles y bien<br /> des boujoux<br /> loulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est roots c'est le bazar mais au moins y a de l'espace..;et pis ça fait du bien de voir ou tu passes du temps;-)) des byoux gros comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche