Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 21:45

Bon, d'accord cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit un nouvel article,mais ça va venir!!! Le mois d'avril a pas mal été rempli en travail, pas en ventes, ni en rentrées d'argent mais,....  Je vous en dirai plus par la suite, tout du moins s'il me reste un peu de "temps libres".  Après un week-end Bandes Electriques et Rock Dessinné à le Havre (merci Riff), il y a eu une petite modification en terme de planning : ça va être une bonne course contre la montre jusqu'au 7 mai! J'ai un petit challenge à relever, mais pareil, je vous raconterai ça plus tard dans un autre article courant mai!!! Soyez patients, on va déjà s'occuper d'avril, et comme Cédric BOSQUIN est revenu faire une séance photo à l'atelier, je vous livre en pature le dernier R-KIN.Il y à une photo là, mais il y en a d'autres sur l'album intitulé R-KIN!!_MG_9134.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop hâte de lire ce long article de mai !! en tout cas bon courage pour ce mysterieux challenge ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche