Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 00:08

Petite commande finalisée au mois de janvier,prise en photo par Cédric Bosquin (promis dès qu'il fait un blog, je le mets en lien!!!). Il s'agit donc d'un élément anatomique, en acier soudé à l'arc sur un socle de 25mm oxycoupé, avec un petit clin d'oeil de [CAFARD-NAÜM],au monde de la magie. Et non, ce n'est toujours pas SHAMAËL, mais c'était un autre travail en cours. Je mets une photo dans l'article et le reste en album. Et oui, je donnerai

l'indication de taille, histoire de donner un ordre de grandeur de la sculpture, à chaque fois j'omets ce détail!!!!

 

D'ailleurs, en parlant de magie, Dyginst expose depuis avril et jusqu'en septembre, je crois, à la Maison de la Magie et au Muséum d'Histoires Naturelles à Blois, pour plus de renseignements allez sur son blog .

 

_MG_9123.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon ben voilà… Ton blog est plus actif que le mien ! Mais comme dirait un vieux poto : I'll be back ! Et soon en plus !<br /> <br /> En attendant, très jolie cette paluche, voui m'sieur, j'pense bien qu'je vais faire suivre ce lien à pas mal de potos magiciens. vraiment très belle, si si. Elle me fait d'ailleurs l'effet que me<br /> font certaines sculptures en photo : la frustration de ne pas pouvoir tourner autour, de ne pas en mesurer l'échelle… bref, elle donne très envie d'être vue en live !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah, yes, joli, joli mais effectivement, manque un peu de détails sur la chose...et même une seule photo, ça ne rassasie pas notre faim...rrrrrr allez des byoux quand même pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche