Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 23:06
Au mois de novembre, il y a également eu des photos de sculptures. Elles ont été faites par Cédric BOSQUIN à l'atelier, elles seront mises au fur et à mesure dans les albums. Mais comme je rame un peu avec l'organisation du blog (ben oui, j'ai plus de sensibilité avec un marteau et une enclume qu'avec un ordi!!),faudra pas m'en vouloir si ça va pas vite!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Salut Lo* !<br /> J'arrive du blog de NOG qui parle du tient! Superbe ce travail! Il s'en passe des choses depuis la dernière fois qu'on c'est vu! Continue et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'inquiète pour l'organisation, moi j'ai même l'impression que y'a déjà beaucoup de choses sur ton blog. Prend ton temps amigo, garde même des trucs sous le coude pour les jours ou t'as à peine le<br /> temps de t'occuper du blog, genre les vieilles archives, ça s'appelle du recyclage, hé oui, ça marche pas qu'avec la ferraille ce bon vieux principe. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche