Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:22
Retour à l'atelier, qui prend toujours l'eau et toujours en attente de pouvoir réparer le toit, installer la forge et l'électricité définitive (prises de courant, interrupteurs, lumières!!). En attendant, je fais des petites commandes, avec les possibilités techniques dont je dispose!! Et puis, une petite nouveauté sur moi, ça faisait un petit bout de temps que ça me titillait, à force de le dessiner sur les murs et objets divers, il fallait bien qu'un jour ça finisse sur moi. Alors voici une photo de cette nouveauté tout à fait personnelle, dessinée par moi et réalisée par Krixxx666, dont je vous donne le lien.link     link
Il y a deux liens, un sur my space, l'autre directement sur ses photos. En tout cas, merci m'sieur!!DSC00332
Sinon, j'avais à peine fini mon article sur Taller El Litre, que j'apprenais par les infos le séisme de 8,8 au Chili (comme c'était avant la tempête en Vendée, les journaux s'y intéressaient!!!), ce qui m'a d'autant plus ému que j'avais eu une discussion avec Willy et Mayra qui m'expliquaient que cela faisait longtemps que la terre avait tremblé et qu'ils redoutaient que cela ne soit imminent. Et bien malheureusement, cela est arrivé. Le Taller est toujours debout, Willy et Mayra sont vivants, ainsi que les personnes que j'ai pu rencontrer dans ce pays. Même si Valpo n'a pas été la plus touchée, les dégats sont considérables et dans le Sud du pays (entre autre Concepcion) c'est l'état d'urgence, pour ne pas dire de guerre, population livrée à elle même, difficultés de l'état Chilien à faire face à cette catastrophe et l'aide internationale?? Et bien je n'en sais pas plus, autant pour Haïti, il y avait un spot d'appel aux dons toutes les 15mn, autant là, on est à la limite du black out total!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche