Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 16:16

 

 

 

Depuis le début de l'année, j'ai fait quelques sessions parisiennes à l'atelier GIDWIN, dans le 20 ème. Dès que j'ai des photos et que le site de GIDWIN sera en place je mettrais le tout en ligne. Me voici donc de retour à ma base arrière avec en prime un nouveau "chez moi" et déménager sous 20 centimètres de neige, ben ça n'a pas été de la tarte!!! Donc retour à mon atelier et modification d'une sculpture présentée à MONTROUGE en vue de la prochaine exposition qui aura lieu fin mars.

29022012644

                                                                                             "La Pelade"

Ce sera la première exposition mondiale labélisée "3 Caillasses", c'est-à-dire peintures de Cromwell, photos de Cédric BOSQUIN et mes sculptures (enfin trois sur les cinq réalisées jusqu'alors). Cet évènement aura lieu à HARFLEUR (juste à côté de LH) du 23 mars au 21 avril 012 Galerie des fondeurs-La Forge 

 

Harfleur-Bosquin-Cromwell

 Voici les deux photos de Cédric qui ont servi à Cromwell pour l'affiche de"La Fête de la Scie" qui aura lieu le week-end du 31 mars et du 1er avril, puisque l'exposition est en lien avec ces festivités.

affiche scie-web

                                              http://www.harfleur.fr/spip.php?page=evenement&id_article=408              

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche