Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:59

 

 

 

Uncas et la Pelade

 

 

Même si la sculpture n'est pas tout à fait terminée, qu'elle n'a pas eu de séance photos en "studio", voici ce que donne cette nouvelle collaboration avec Cromwell. Et bien évidemment avec le regard complice de Cédric. Il reste quelques petits éléments à rajouter, à modifier (sans parler du travail de patine), cela va être plus pratique maintenant que Cromwell a eu le loisir de "l'analyser" durant l'exposition à Biarritz.

Mais le but premier de cet article n'est pas de dévoiler en entier cette sculpture dont j'avais lâché quelques bribes photographiques ces précédentes semaines, mais tout simplement pour vous annoncer la mise en ligne du site de Cédric Bosquin. Oui, enfin, après un an de sollicitudes de la part de Cromwell et moi-même, et de certainement plein d'autres personnes (), il l'a enfin fait!!!

                                                                  www.cedricbosquin.com  

D'après son propre compte-rendu : "Eh bah, c'était pas de la tarte ", pour ma part, je veux bien le croire, mais je trouve tout de même que cela à un petit goût de "cerise sur le gâteau"

Je n'en dis pas plus, car cela n'aurait pas un grand intérêt et je vous laisse le soin d'aller sur son site pour vous faire votre propre opinion. (mais p....., Cédric, tes photos, elles d........ grave!!!)

 

Petite précision, le site de Cédric en est à ses prémices, va bien évidemment évoluer au cours des mois prochains , alors n'hésitez pas à lui laisser des commentaires.

Et en petit rappel, ceux qui ont un compte tête-livre, vous pouvez toujours aller sur celui de Cromwell

Partager cet article

Repost 0
Published by Lo* - dans 3 caillasses
commenter cet article

commentaires

karine 15/06/2011 09:31


ouah !!! mince , elle est vraiment belle aussi celle là !!
j'aime vraiment vraiment beaucoup

bon allons regarder les 3 caillasses de plus pres maintenant...


Lo* 12/08/2011 13:37



Il va falloir que tu rencontre Cromwell, c'est le seul que tu ne connais pas!! Merci pour tes commentaires et à bientot.



fanny 14/06/2011 00:18


Un mot : magnifique !
la sculpture et les photos bien sûr !
C'est du très beau travail !

A bientôt :)


Lo* 12/08/2011 13:36



Je pense que tu devrais pouvoir ça "en vrai" très bientot. Merci pour le commentaire.



Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche