Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 18:16
ENCLUME

Le GrindMarket de ce dimanche 3 mars à GRENOBLE va être l'occasion de présenter une gamme de produis dérivés autour d'un outil qui est cher aux gens du métal de tous poils  : l'ENCLUME.

 

Photos POLY LUARDPhotos POLY LUARDPhotos POLY LUARD

Photos POLY LUARD

Il s'agit de la concrétisation d'un "joke" avec Olivier BIKS, qui évidemment nous a tout de suite plus!!  On a commencé par réaliser des T-shirts (Homme et Femme), ainsi que des autocollants et des badges. Chaque déclinaison devant être différente.

Ces nouveaux éléments seront donc présentes sur le stand en plus des bagues, des boucles de ceintures, des réalisations skullesques et d'autres sculptures, lumineuses ou pas.

Photos POLEY LUARD

Photos POLEY LUARD

Comme c'est une idée qui tape, d'autres supports devront suivre dans les semaines à venir et seront présentés sur les futurs marchés de créateurs. Toutes ces réalisations seront en séries limitées, sinon, ce n'est pas drôle!  Merci à Olivier Biks pour les  réalisations graphiques et cette collaboration.

En info pratique le GRINDMARKET aura lieu le dimanche 3 mars de 11h à 19h à L'HEURE BLEUE, Avenue Jean VILARS 38400 GRENOBLE

https://www.facebook.com/events/323913111550370/342734183001596/?notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1551083404478436 

Sur le lien FB, il y a tout le programme et tous les exposants, et p'tin y'a du level.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
woooha j'suis degue de pas pouvoir venir m'en chopper ! <br /> j'aime !
Répondre
L
cela peut s'envoyer par la poste!!<br />

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche