Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 19:32

Reprise de contact avec une future sculpture issue du "Dernier des Mohicans", et oui, quand c'est bon, on en profite!! Enfin, bon, c'est vite dit  car j'en c*** grave, toujours aussi difficile de rendre en 3D cet univers magnifiquement interprété et surtout bien marqué graphiquement, mais ça avance, ça avance!!!

Pendant, ce temps, Magua poursuit sa route à Bruxelle, ci-joint un lien vers un article relatif à la BRAFA, avec Photo du tableau et de la sculpture enfin réunis!! La photo n'est pas terrible (et oui, tout le monde n'est pas Cédric Bosquin!!), mais elle a au moins le mérite de marquer cette première rencontre.    http://www.actuabd.com/La-bande-dessinee-interpelle-l

Tant qu'à Cromwell, en dehors des multiples séances de dédicaces, salons de BD, concerts (??), il s'attaque à une nouvelle BD avec  Nikolavitch en co-scénariste. Un  blog pour tenir informé ceux que cela intéresse, alors, bien évidemment, voici le lien http://cromwellnothanks.blogspot.com/

 

 

Si jamais, vous voulez voir les photos en plus grands, n'hésitez pas à me contacter, car le format est bloqué sur le blog et on ne peut pas zoomer, dans ce cas, je peux les  faire parvenir sur vos mails personnels. Tout du moins les photos de travaux achevés et avalisés par Cédric.                                                            

21012011766

    Un article sans photo, ce n'est pas terrible, alors voici des éléments de la pièce en cours. Par contre, celle-ci, fait partie des photos uniquement visibles sur le blog.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NOG 06/02/2011 16:10


Bon. Alors la prochaine fois que tu passes à la maison je te montre deux ou trois trucs sur over-blog. Normalement tu peux y mettre des photos en format réduit, qui facilite l'affichage du blog
(qui là rame un peu) et on peux cliquer dessus et les avoir en plus grand. Je le fais, donc y'a pas de raison que tu ne puisses le faire mon poto.

En tout cas, je suis toujours aussi ravi d'avoir passé ce petit bout de soirée avec toi pour toutes les raisons que tu sais ;)


Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche