Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:36

20122010608En fin d'année 2010, mon poste à souder m'a claqué dans les pattes, évidemment, c'était pile -poil ce qui me fallait pour le moral et  ce n'est pas un outil indispensable pour mes réalisations!!! Pour m'occuper, les mains et les neurones, je me suis rabattu sur la réalisation de petits objets en fil de fer, à partir de tête de mort en pierre que j'avais ramené du Mexique. Cela a, au moins, eu le mérite de me "défouler" et puis de faire des petits cadeaux !!

Désormais, cet épisode est derrière moi, mais comme je ne suis pas particulièrement insatisfait du résultat  et bien je le montre!! Le reste, vous pouvez aller le voir dans l'album éponyme.

20122010606Rien à voir avec mon travail, mais pour les plus curieux, je met un lien vers le blog de Paloma, une amie trapéziste, là aussi on reste encore un peu en Amérique latine.   palomavuela.over-blog.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hé hé, pas mal ces tites têtes de mort. Finalement c'est pas un mal que le poste à souder t'ai lâché. C'est plutôt sympa de te voir bosser sur une connerie comme ça. Elles ont de la gueule et puis<br /> ça fait léger, dans le bon sens du terme, c'est comme un petit souffle d'air frais sur un boulot plutôt taillé dans la masse habituellement. Ca casse pas trois pattes à un canard, soyons clairs,<br /> mais ça a de la gueule et c'est comme un bonbon à la menthe dans l'ensemble de ton taf. C'est cool quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plutôt sympathique !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche