Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:16

 

 

Le 26 décembre, au matin, Ours Grognon s'est éteint. Je profite de cet article pour lui rendre hommage et (re) présenter le troisième Bony Head  que j'avais réalisé pour ses 50 ans.

 

000 0511

 

000 0513

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas besoin d'en rajouter, d'en faire des caisses, c'était pas son style, il n'aurait pas aimé, il était du genre discret mais très présent dans ma vie.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que ce soir-là, sur la plage de LH, "une étoile avait rendez-vous avec la lune".

 

 

26122011580

 

 

lune et etoile

                                                                                                                                 photo de Myrtille

 

Au revoir vieux frère et salue pour moi Yannick, le sculpteur métalo-punk d'Antrefer, ton beau-frère disparu un an auparavant.

DSCF5719

divers 006

 

 

 

 

                        "FUCK" Sculpture de Yannick LE BEGUEC (1968-2010) CLERMONT L'HERAULT

 

 

     Christine, Fanny, Pierre et toute votre famille, on va tenter de chasser les bonnes étoiles cette année!! Et pour les autres à venir. Et sachez que quand le vieux singe montre la lune,...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche