Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 23:44

Petite pause dans les réalisation diverses et séjour à LAVACQUERIE (60) (CF précédent article http://loetoile.over-blog.com/article-stage-soudure-105734904.html) avec également une préparation d'exposition pour juillet dans le cadre des Essertivales où il y aura des insektes mais également des grigris, autant profiter des beaux jours pour mettre presque tout de sortie.

Mais oui il va faire beau (un jour) pis même que ce sera l'été et que si vous ne savez pas quoi faire début juillet, que vous n'avez pas envie de faire de gros rassemblements mais, un p'tit festoche presque familial, n'hésitez pas à vous rendre en Picardie .

essertival 2012

Tous les renseignements sont sur le site  indiqué sur l'affiche ou bien allez dans les liens du blog.

Partager cet article

commentaires

titoulaure 20/06/2012

ouaip, ben môa j's'rais bien viendu....pffff;-((

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie Insektes
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche