Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 17:48

 Ben, en attendant de partir à LIVERPOOL, où je vais passer une bonne partie du mois d'avril, j'ai fait quelques "grigri", histoire de ne pas voyager tout seul!! Tout comme les Bonies Heads, ce sont des "têtes de mort" (j'aime pô le mot crâne!!), sauf que celles là ne sont pas forgés sauf quelques attributs. Il seront bientôt mis individuellement en photos dès qu'ils trouveront un propriétaire.

05042012718

 

Fallait bien occuper le temps après la préparation des "3 Caillasses". Et puis bientôt d'autres expositions à venir, mais je donnerais les infos en temps et en heure, quand tout sera sûr.

Bref affaires à suivre,.....

05042012717

                                                                                     Un modèle un peu "girly"!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
girly ? mmmm oui, si on veut^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ben si, elle a des couettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après les trois caillasses : Les Quatre de Liverpool ! Voilà un travail qui<br /> va bien dans la logique de l'ordre des choses numériques qui se suivent !<br /> Sachant néanmoins le petit Hic du fameux passage au Cinq à sept ...<br /> Tous les coups de poinçon de surFer Lo* dans son ascension et son approche<br /> au sommet du numéro Six , pourraient bien étonner tout ceux qui ne voyaient pas en lui un sacré numéro !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci Kokor. Et puis tout en jeux de mots et en subtilité, comme d'hab'. Bravo, pis des boujoux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello grand manitou des-segmenté , super tes gri-gris ! Emmène-en à Liverpool , Bises<br /> Hervé !
Répondre
L
<br /> <br /> Yep!! Ils sont avec moi dans mon sac, tout bien emballés!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut, nous nous sommes loupés à Harfleur, mais j'ai vu l'expo , superbe, encore...<br /> Les grigri aussi ont une bonne tronche , je t 'en achèterais bien pour les offrir car ils ont l'air de "savoir ce qu'ils veulent" une impression comme ça .<br /> PS, embrasse fort Anne Marie de ma part.<br /> Arielle
Répondre
L
<br /> <br /> Yep!! Pour les grigris, nous verrons cela à mon retour. Je passerais te voir avec quelques spécimens. Et je transmet ton message à qui de droit.Boujoux. Lo*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche