Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 11:15

Titre "clin d'oeil" à mon ami Totophe, vieille expression de notre adolescence que je trouve bien approprié pour cet article.
Donc après quelques semaines de silence, je reprends les rênes du blog afin de distiller quelques nouvelles. Ce sera donc de la tête de mort, de tout format et principalement en bague.
AKROPour commencer les festivités, celle-ci d'inspiration plutôt mexicaine, commandée pour figurer dans un salon. Elle fait 750 mm de haut sur 600 mm de large, environ!! Pour l'instant elle est toujours à l'atelier mais j'espère avoir d'autres photos à mettre quand elle sera arrivée à destination.
CLIMI 1
Pour continuer cette bague en inox forgé, déjà présentée, mais je l'ai modifiée récemment, car le doigt du propriétaire à eu quelques variations entre la commande et la réalisation. Et puis c'était la toute première que je réalisais.
                                                     CROM 2
                                                     CROM 1
                                                     CROM 3
Celle-ci faite pour une main de dessinateur-guitariste, vous pouvez trouver le lien de la photographe sur "Visage Livre", je ne l'ai pas actuellement mais je le mettrais dans les liens quand je l'aurais.
HELL 3
HELL 1
HELL 2Réalisée à partir d'un boulon en inox, celle-ci est un peu plus personnelle et donc faite pour un pouce. Au passage, le lien du blog de la personne qui a pris les photos  http://harperpower.blogspot.fr/    ainsi que sur un article précédent nommé 
Pour finir, j'aurais bien mis en photo la bague réalisée pour une sale gosse avec des couettes mais je les attends toujours!!!  A défaut, ce sera l'adresse de son site : http://www.tagaland.com/.
Pour ceux  et celles qui iront à l'Alhambra les mercredi de juillet, elle se trouve à son petit doigt
Toute les réalisations annulaires sont visbles dans l'album "BAGUE"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

powered 22/05/2014 13:59

Such skull shaped rings are becoming more popular days; especially boys are really crazy about such things. I could see from the pictures that it is really difficult to make such rings. It was interesting to go through the post as a whole. Thanks a lot.

LENORE62 06/09/2013 15:49

*_* ...... Bonjour Mister Lo*
Je viens tout juste de découvrir ton Univers, et étant Une Skullophile au dernier degrés, je viens de tomber en Admiration devant tes Créations Vaniteuses...
Bravo l'Artiste! (tu viens de gagner un nouvel abonné à ton Univers MétaliSphère ^^ )

Présentation

  • : Le blog de Lo*
  • Le blog de Lo*
  • : Sculptures métalliques Ferronnerie
  • Contact

[Cafard-naüm]:

 



Plus de 420 millions d’années nous séparent des arthropodes marins sortant des océans et peuplant peu à peu notre Terre.

Encore maintenant, 10 000 000 000 000 000 000 de corps segmentés, aux pattes articulées et à l’exosquelette coriace subsistent à nos côtés.

L’histoire humaine, de par ses systèmes politiques et communautaires, semble pouvoir être traduite en langage insektoïde. [CAFARD-NAÜM] pourrait ainsi, à travers l’allégorie des insectes, traiter une certaine perception de la réalité extérieure, où le choix des matériaux -déchets industriels de récupération- symboliserait une vision matérialiste pessimiste de notre environnement…

Mais avant tout, [CAFARD-NAUM] est une exposition grouillante, sonore et allumée. Une mise en espace « in situ » d’une multitude de spécimens d’insektes qui, à l’instar de leurs ancêtres, se déploient, s’adaptent à l’espace dans lequel ils évoluent..

Recherche